Dark Monarch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Monarch

Forum officiel de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la taverne Dark*Monarch

Aller en bas 
+7
Vinc
Cyprs24
Sephiroth
Strasher
Bakouryu
Dark*Squall777
Aurion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bakouryu

Bakouryu


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/03/2005

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:42

Bakouryu regardant Darksquall épuisé lui répond

_Le but de ce combat etait de te tester...Et je vois que tu est très fort et très resistant...Je veux bien arréter ce combat et que nous devenions amis...

Sur c'est derniers mots Bakouryu tombe par terre et ne bouge plus...
Revenir en haut Aller en bas
Strasher




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/04/2005

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:50

[hrp]voila ma nouvelle balise inventée par moi :


alors



je voulais pas interrompre cette histoire mais ya mieux . vous me direz , on débute dans cette section RP . moi je vous fais une vraie histoire bien longue mais le mot " longue " va empêcher qu'on la lise >_> .

Edit modo:seul les modo peut rajouter des régles au rp et sachez que içi c'est une taverne et non là ou on raconte des histoire ou autre chose qu'une taverne sinon allez crée un nouveau topic.

Strasher rien ne t'empeche de montrer tes histoire rp mais fait le sur d'autre topic.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cyprs24

Cyprs24


Nombre de messages : 384
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 01/03/2005

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:54

hrp :
[ahem]Vous savez quoi ? Cette histoire et son style d'écriture sont nu.. heu.. améliorables..[/ahem]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2004

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2005 - 17:08

[hrp] c'est vrais que le sujet initial a dérivé bizarement l'histoire se déroule plus dans une taverne, sachez que le rp est une discipline rigoureuse .

Bon j'espére que vous reviendrez sur le sujet intial qui est une taverne où sinon fesez vos combat dans un autre topic qui s'intitule les combat épiques. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aurion

Aurion


Nombre de messages : 248
Localisation : Shinobi*Corp , Talamasca , *RaGnaRok*
Date d'inscription : 06/04/2005

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2005 - 12:55

Alors que se combat était terminé , on emmena les bléssés à la taverne pour leur procurer quelques soins...Quelques heures plus tard Aurion avait préprarer une grand table avec boisson à volontée et différents plats résèrvée aux Dark*Monarch afin de se retrouver ensemble...Tout ceci avait été généreusement offert par le barman ( Aurion)...

' Bon il ne manque plus que leur présence... '

*Remplit les verres de boissons pourpre*
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Squall777

Dark*Squall777


Nombre de messages : 595
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2004

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 15:46

Regarde Aurion servire et attend que il serve des boisson au sang d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Aurion

Aurion


Nombre de messages : 248
Localisation : Shinobi*Corp , Talamasca , *RaGnaRok*
Date d'inscription : 06/04/2005

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 17:16

Aurion déscandit dans une cave et revint quelques minutes plus tard avec 2bouteilles de sang...

-Voila pour vous Messire...

*Retourne lavez ses verres*
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Squall777

Dark*Squall777


Nombre de messages : 595
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2004

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 20:10

Merci beaucoup

boit
Revenir en haut Aller en bas
Bakouryu

Bakouryu


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/03/2005

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 21:03

Apres un long moment d'abscence Bakouryu rentre dans la taverne et prend une boisson pourpre...Et dit a Darksquall:

_Tu est très bon en combat...Je te félicite!
Mais tu n'a toujours pas répondus a ma question...Voudrez tu etre mon coequipié?
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Squall777

Dark*Squall777


Nombre de messages : 595
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2004

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 23:26

J'accepte, mais pour le moment je suis encore faible
Je vais perfectionner mes technique en tuant des monstres
Une fois plus fort je viendrais avec toi et on collaborera
Car pour le moment meme si je t'ai grievement blesser, c'est grace a mes technique, et non a ma force
Tu n'a fait aucun mouvement technique, ce qui prouve que en force brut tu est plus puissant
Laisse moi le temps de me perfectionner
En parlant de combat, savait tu que de plus en plus de dueliste ne respecte pas les regles dictée par la loi?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:52

Rentre dans la taverne et regarde toute les personne qui se trouve a l'interieur.

"Bonjour comment alle vous ?"

Se raproche du bar et s'assoie.

"Un jus de blob SVP."
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur2

Linkeur2


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 54
Date d'inscription : 21/12/2005

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:32

VTP? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinc




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:47

"Un jus de blob s'il vous plait."

*A les vieu je vous jure.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Squall777

Dark*Squall777


Nombre de messages : 595
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2004

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 3:56

Je croit que le barman est mort.....ca reste a prouver, crise cardiaque foudroyante probablement....
Revenir en haut Aller en bas
Vinc




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:58

"A bon cela fait combien de temp maintenant ?"

"Et comment on peut avoir un vers sans barman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur2

Linkeur2


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 54
Date d'inscription : 21/12/2005

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:18

Vous allez au puit et vous tirez (à ne pas prendre au premier degré! Rolling Eyes ) vous même votre jus de blob
Ou alors vous faites du bouche-à-bouche au barman qui n'est autre que Lionheart (ça n'ettonera personne) mais ça c'est à vos risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:20

"Je vais alle au puit je croie."

Sors et se dirige vers le puit, tir un seau de jus de blob et retourne dans la taverne.

"Je vous conseillerez de trouvé un nouveau barman moi."
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur2

Linkeur2


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 54
Date d'inscription : 21/12/2005

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:33

Un nouveau barman?
Je suggere un certain Yannou
En effet, j'ais ouïe dire qu'il avait un don particulié pour servir les bieres
D'ailleurs il ne sais faire que ça (apart le fait qu'il sache déblatérer des conneries aussi monumentales que lui) ça ferait donc en plus une bonne action...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vinc




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:24

"Ouai Yannou a l'air d'avoir le bon carisme je le connais peut mes je le voie tres souvent (forum)."

Boit un peu de sont jus de blob.

"Il a un gout bizar votre jus de blob !"

*S'est pas mauvais.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlottine

Charlottine


Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 34
Localisation : Euh pas devant Osfe ;___;
Date d'inscription : 06/04/2006

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 5:02

Arrivant de nul part, les yeux rouges et un air sombre, un vampire de la taille d'un enfant se place au bar

Bonsoir messire, je viens d'apprendre le decces de ce bien aimé Aurion, notre cher Barman ...
Je viens donc poser mes humbles services pour vous servir des boissons tant que cela restera possible ...

En disant ceci, il s'asseoit sur un tabouret pour avoir une bonne vision de ce qui se passe dans cette taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://talamasca.quickbb.net
Dark*Squall777

Dark*Squall777


Nombre de messages : 595
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2004

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 7:18

Je suis pour t'engager
Mais j'aimerais bien te faire passer un test
Fait moi un double sang de blob retourner et frapper dans trois sens different, couper et serrer
Le tous au sens figurer du therme et non au sens litteral
Je voudrais voir comment tu te debrouille pour faire ca

*lui tend deux recipients mettalique pouvant s'emboiter l'un dans l'autre, quelques fruit et du sang de blob*

*se recule un peu, retire son épée qui etait en bandouilliere et la pose devant lui tout en regardant l'enfant avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Vinc




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:15

"Au je veut voir comment il se debrouille. Il a la bonne tronche pour faire se travail."

*Fini wsont jus de blob.*

"Sinon quand tu aura fini tu pourais me prepare une biere de nain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlottine

Charlottine


Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 34
Localisation : Euh pas devant Osfe ;___;
Date d'inscription : 06/04/2006

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:45

L'enfant prend les ingrédients que lui tend le grand homme mystérieux
Il commence a mélanger une partie du sang de blob avec quelques fruits, puis rajoute les derniers ingrédients, mélange le tout et le tape violament contre le comptoir


Voilà messire, je vous ai fait ma spécialité ...

Il tend alors un liquide de couleur pourpr au grand homme
Revenir en haut Aller en bas
http://talamasca.quickbb.net
Vinc




Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:56

*Il est bon j'ai jamais vue quelqun d'aussi rapide.*

"Pas mal tu te debrouille bien."
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Squall777

Dark*Squall777


Nombre de messages : 595
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2004

A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:48

*goutte le liquide pourpre*
Mouais ca peux allez mais je m'attendais plutot a un truc comme ca:

*sort son epee, la pose a coter de lui, met le sang de blob dans un des deux recipients metallique, avec quelque fruit, garde un citron sur le coter, le referme hermetiquement avec le deuxieme recipient, prend son epee a deux main, frappe violement sur le double recipient avec le plat de la lame, qui rebondit contre le mur et revient vers lui, une deuxieme frappe l'envoie contre le plafond et une troisieme frappe pendant sa chute le fait s'arreter net dans le plancher, ensuite avec le coter tranchant il donne deux grand coup rapide, le citron est couper en deux et le recipient aussi, une des deux moitier du citron est plantee sur le recipient contenant le liquide et l'autre moitier retombe sur sa tete*

Hum.....c'est presque au point mais je suis pas barman

*retire le demi citron de sa tete et le mange, ensuite bois le contenu du recipient d'une traite*

Enfin tu te debrouille, t'est engagé
Allez au boulot faut remettre de l'ambiance ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la taverne Dark*Monarch   A la taverne Dark*Monarch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la taverne Dark*Monarch
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage aux Dark Monarch
» Tournoi Dark*Monarch Seconde Edition
» Carte de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Monarch :: Slayers Online :: Rp-
Sauter vers: