Dark Monarch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Monarch

Forum officiel de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hommage aux Dark Monarch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UnKnOwN_DrAgOoN




Nombre de messages : 57
Localisation : Nulle part et Partout à la fois ...
Date d'inscription : 08/11/2004

Hommage aux Dark Monarch Empty
MessageSujet: Hommage aux Dark Monarch   Hommage aux Dark Monarch EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:22

Un vortex noir, vers le néant, s'ouvre. Un parchemin lissé tombe à terre. Il est entouré d'un léger ruban noir, orné d'un sceau rougi par les flammes infernales. Celui qui ouvrira ce parchemin, ou du moins celui qui le trouvera, en espérant que ce soit Dark Squall, y trouvera les inscriptions suivantes.

Citation :
Le néant est parfois la seule chose qu'il nous reste, cher ami...j'ai observé depuis le temps...j'ai observé les Monarch disparaître lentement et irrémédiablement dans les tourments éternels...les Monarch ne le méritaient pas, les Pandore ne l'avaient pas mérité non plus.

Vesperae est un monde classifié...les gens y ont la plupart du temps le contraire de ce qu'ils mériteraient...l'humanité n'a vécu que pour le sang et la violence durant ces dernières décennies. Je ne t'ai pas connu longtemps, mais je t'ai bien connu...tu étais fort, puissant, honorable et déterminé. Résistant comme l'acier, courageux et téméraire....tu détenais une des rares parcelles d'honneur qui subsistait en ce monde...tu étais un guerrier.

L'honneur, la seule chose encore viable qui qualifie un vrai combattant....comme tu l'a si bien dit, lorsque la fin arrivera, tu seras le dernier Monarch si tu dois l'être...ce genre de sentiment approche de manière considérable nos deux mentalités.

Va en paix, Dark Squall, les esprits des Pandore t'observent chaque jour, et te rendent maintenant un dernier hommage. Que Bahamut et Ourorboros protègent ta haine et apaisent ta douleur.

Bien à toi,

UnKnOwN DrAgOoN
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Squall777

Dark*Squall777


Nombre de messages : 595
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2004

Hommage aux Dark Monarch Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Dark Monarch   Hommage aux Dark Monarch EmptyLun 29 Aoû 2005 - 2:59

*Un eclaire fendit le ciel et vient s'abbatre juste devant UnKnOwN_DrAgOoN, celui ci fit une fissure dans le sol, de cette fissure commenca a jaillire des jets de lave, le sol en s'elargissant formait un escalier, de cet escalier un homme arriva*

Tes parole m'on touché, elles ont tellement touché mon coeur de pierre que cela m'a reveillé, j'ai dormit longtemps....trop longtemps.....mes serviteurs m'on trahit, je croyais etre partit en leurs donnant de bonne base, et il m'on tous ABBANDONNER

*les eclaires commencairent a s'abbatre sur l'homme*

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je vais faire changé tout cela, ils le payerons, un a un je m'approprierais leurs ames et je les condanerais aux enfers eternels

Les Dark*Monarch vont revenir, ca n'est qu'une question de temps, je vais refaire les bases de mon empire et de nouveeau terra tremblera sous notre nom

Les pandore sont les uniquent et derniers allier qu'il me reste, je vous en remercie, cela allege ma liste de victimes

*Un derniere eclairs s'abatis sur l'homme qui fut propulser dans les enfers en un fragment de seconde, on pu distingué une voix entre les parois de terres qui se refermais*

je vais revenir, je vais revenir et vous hanté, tous, tous jusqu'au derni.......

*la terre fut completement refermée au pied de UnKnOwN_DrAgOoN et on n'entendit plus aucun son*
Revenir en haut Aller en bas
Floodeur™

Floodeur™


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 54
Localisation : qz
Date d'inscription : 14/03/2006

Hommage aux Dark Monarch Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Dark Monarch   Hommage aux Dark Monarch EmptyDim 8 Juil 2007 - 3:07

Up

(il ouvre quand votre jeu ? je ve chité deçu§§§§§§)
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur2

Linkeur2


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 54
Date d'inscription : 21/12/2005

Hommage aux Dark Monarch Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Dark Monarch   Hommage aux Dark Monarch EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:21

Il sortira dans 5 ans et demi si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage aux Dark Monarch Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux Dark Monarch   Hommage aux Dark Monarch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage aux Dark Monarch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la taverne Dark*Monarch
» Tournoi Dark*Monarch Seconde Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Monarch :: Slayers Online :: Rp-
Sauter vers: