Dark Monarch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Monarch

Forum officiel de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Background de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anfauglith

Anfauglith


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Background de la guilde   Background de la guilde EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:18

Pas un bruit…pas un murmure…rien que le silence de la nuit…sur la plaine des héros au sud de Proncilia, des cadavres jonchent le sol, tous dépecés.
Et au milieux, un homme, enveloppé d’un long manteau et encapuchonné. Dans sa main droite, une épée couverte de sang. Grâce à Narthere, il vient de décimer l’Armée Royale de Roland IV. Cet homme se nomme DarkSquall. Il repart vers le sud de Vesperae et arrive dans une vallée. Apparaît alors Demonio, dieu des ténèbres. Il lui dit :


-Tu as vaincus la loi dans ce bas monde. Quel est ton souhait ?
-Je veux mon royaume avec une grande armée.
-Ton vœu est exaucé. Réplique alors le dieu des ténèbres.

Et ainsi, à la place de la vallée se dresse maintenant une immense cité que DarkSquall nomme Dark*Monarch. Désormais, les habitants trembleront en entendant se nom. Les plus grands assassins et démons viendront rejoindre la cité.

Un général de l’armée de Roland IV a assisté à toute la scène. Maintenant, plus rien ne sera comme avant. Le début du règne de la terreur a débuté ce jour là, sous ses yeux.

Aujourd’hui, même si la cité est tombé dans l’oubli, les derniers survivants vont tout refaire pour que leur cité redevienne une terreur dans tout Vesperae.

Et alors, la cruauté de Dark*Monarch n’aura d’égal que son vice. Et ce pour l’éternité.



HRP:

Bon voilà le squellette du background de la guilde.3 Dite ce que vous en pensez.Comme c'est qu'un squelette, il y aura peut-être quelques rajout. Si vous avez des suggestions, donnez les moi et je verrais comment les introduire dedans.bonne lecture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur2

Linkeur2


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 54
Date d'inscription : 21/12/2005

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:17

Citation :
Et au milieux
Pas de x

Citation :
Tu as vaincus
Pas de s

Citation :
en entendant ce nom

Citation :
la cité est tombée dans l’oubli

Citation :
vont tout refaire
vont tout faire

Citation :
redevienne une terreur
Ça fait bizarre je trouve

Citation :
Et au milieux, un homme, enveloppé d’un long manteau et encapuchonné. Dans sa main droite, une épée couverte de sang
Perso j'aurais mis: "Et au milieu, un homme vêtu d'une grande cape noire, tient dans sa main droite une épée couverte de sang."

Citation :
-Je veux mon royaume avec une grande armée.
-Je veux un royaume ainsi qu'une grande armée.

Tout ceci n'est qu'à titre indicatif
Sinon c'est sympathique, bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith

Anfauglith


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:10

erf...jsuis vert parce que je l'ai tapé sur word Crying or Very sad !!!!bah c pas grave je vais le corrigé demain parce que ce soir Dodo18
Merci quand même Link!!
Revenir en haut Aller en bas
Offense

Offense


Masculin Nombre de messages : 2538
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2006

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:09

Hum, plutôt intéressant comme début.
Néanmoins je pense que l'idée d'une troupe de combattants / mercenaires serait plus adaptée que celle d'une cité. (notamment pour des questions de congruence avec le rp du jeu et l'ancien rp de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart

Lionheart


Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2005

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:08

+1 pour demo, la guilde n'est pas une citée ... Dark
Monarch lol

C'plutot des euh... Des paladins coté sombre, des monarques sombres quoi... NAN PAS NOIRS !!!! juste sombre x)

Bref c'pas mal sauf la citée... Pis à dire vrai j'trouve ca un peu cucu le gars qui destroy toute l'armée royale kwa :p mais apres ca reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglith

Anfauglith


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:44

je vais le refaire entièrement je crois mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Background de la guilde   Background de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de guilde
» Réouverture du site de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Monarch :: Slayers Online :: Rp-
Sauter vers: