Dark Monarch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Monarch

Forum officiel de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 par respect pour Hugues

Aller en bas 
+5
Dark*Squall777
Lulu
Yggdrasill
Osfé
Strasher
9 participants
AuteurMessage
Strasher




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/04/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:22

Il est clair que tant que la guilde n'est pas morte , je ne partirais pas , par respect par Hugues qui m'a fait " découvrir " mes amis lors d'un moment de solitude . Merci encore a lui , je pense que je vais créer une guilde pour réunir ceux qui sont partis avec un autre perso . Ou alors j'irai dans leur guilde , du moment que nico ne la dirige pas , sinon il m'acceptera jamais .

Euh maintenant que nico dirige plus , on pourrait aps recruter a partir du jeu ?

A+ strash ( fidèle a Hugues : Cyril reviendra , j'en suis sur )
Revenir en haut Aller en bas
Strasher




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/04/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:02

Je remercie aussi ceux qui restent a nos côtés en cette période difficile: ils prouvent leur valeur . Hugues , ton idée de ne plus mettre de chefs ni de recruteurs est très bonne je trouve . Je suis arrivé dès le début dans cette guilde ( après Efielon , les 2 persos de Cyril et les 2 persos de Hugues ) et c'est pour ça que je ne peux pas la quitter , ça se fait pas . moi je vais faire renaître la guilde et le premier objectif est de ne pas sombrer dans l'oubli en restant tous soudé comme au début . Les amis , la guilde reviendra parmi les + grosses de SO puissance 10 mais il nous faudra du temps .


A+ strash ( soutenons Hugues jusqu'a ce qu'on reconstruise )
Revenir en haut Aller en bas
Osfé
Phoenix (Admin)
Osfé


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 39
Localisation : Dans l ombre de la nuit
Date d'inscription : 21/01/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:22

:'( *larme a l oeil *
*Clap Clap*
Jolie discour Strasher et je te soutien a 10000000000000%
je n ai rien a ajouté car tout y est dit

osfé
Revenir en haut Aller en bas
Strasher




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/04/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:39

De rien osfe : je t'ai envoyé l'invit vu que Nico étant parti , je suis plus sous ses ordres .


A+ strash ( une personne a encore quitter la guilde : nous sommes 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Strasher




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/04/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyMar 17 Mai 2005 - 22:12

cool que t'es accepté l'invit Osfe ^^ . J'ai enfin fait une description ( très rapide) . Je signale que Osfe est prédateur et que Sasori ( perso de Adeon) récupère son titre de maître des ombres ( j'aurais mis maître des cheats XD ).



A+ strash ( la reconstruction commence et sera longue )
Revenir en haut Aller en bas
Osfé
Phoenix (Admin)
Osfé


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 39
Localisation : Dans l ombre de la nuit
Date d'inscription : 21/01/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyMar 17 Mai 2005 - 22:15

Le retour du floodeur pro a sonné Yggdrasil réveil toi j arrive


Merci strasher

Osfé
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 1044
Localisation : Le cruxis
Date d'inscription : 15/01/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyMer 18 Mai 2005 - 11:50

loul rebienvenu ^^ heu sinon j'ai une sugestion lol dans Aredhel nous sommes tous chef pourquoi ne pas faire de meme dans D*M avec ceux qui sont rester jusqu'au bout ^^ (sa marche tres tres bien dans aredhel pourquoi ne pas faire pareil ici^^)sa permetra de montrer les ancien qui ont vecu le pire et les nouveaux qui sont arriver

tien sinon il faut rendre les recrutement le plus selectif ==> toute personne qui osera mentioner "je vien pour le classement" peut importe sa description doit etre refuser car notre bon amis dhuskarn qui sois disant était super motiver a quand meme déserter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Strasher




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/04/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyMer 18 Mai 2005 - 15:26

Clair ; il m'a déçu sur ce coup , pas comme Aurion qui m'a parlé un peu et m'a expliqué ses raisons . Tous chefs ça peut être bien mais ... y aura tj des jalousies , c'est pour ça que je pense que recruteur suffirait ( faire le pti boulot comme les rangs , les invits ... qui retardent les chefs ) . Je vais essayer de reprendre Cyril , de reprendre Drakken , et de reprendre Ange*Eternel ( Younka pour son new perso ) . En ce moment , le recrutement va changer : on veut des gars qui lâchent rien et qui pensent pas qu'a un classement ou nous sommes , en attendant , reléguez bien loin . Restons donc solidaire et la guilde se reformera . Je vous sers d'intermédiaire sur SO car les questions fusent de la part de ceux qui jouent depuis longtemps . En comparant avec l'époque des lvl 20 , on s'est rendu compte que un truc pareil ne serait jamais arrivé il y a 1 an et + . A nous d'encourager Hugues pour qu'on revienne en force ^^ !

A+ strash
Revenir en haut Aller en bas
Osfé
Phoenix (Admin)
Osfé


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 39
Localisation : Dans l ombre de la nuit
Date d'inscription : 21/01/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:17

Strasher envoie l invite a ange car elle ne l a pas supprimé donc voila , elle est ok pour revenir car il ne risque plus d y avoir de conflict , donc elle revient ^^

Osfé
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 85
Localisation : proche de vous...très proche
Date d'inscription : 30/01/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyMer 18 Mai 2005 - 17:55

Bonjour,

Hé bé,Heuresement que je suis venue!!
J'adore ton état d'esprits Hebus, c'est cool !!
Je regrette beaucoup de chose mais pas de vous avoir connu, vous etes tous unique !!!
Meme si beaucoup de personnes sont partis (dont moi :s), vous ne supprimez pas la guilde, c'est bien =)

Je vous demanderai juste une seule chose :

REPRENNEZ MOI ...

Réfléchisser bien, si vous voulez pas, je comprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osfé
Phoenix (Admin)
Osfé


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 39
Localisation : Dans l ombre de la nuit
Date d'inscription : 21/01/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:39

Hummmmmmmmmmm sérieu j hésite car tu te croit ou la ? Chez toi ? Ben t as bien raison , moi je veut que ange revienne sinon je casse tout
C st clair ?

Osfé
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 1044
Localisation : Le cruxis
Date d'inscription : 15/01/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyMer 18 Mai 2005 - 18:57

*vien de voir statwars 3* *est tout content* REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN (et si tu y arive faire re ton mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strasher




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/04/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyMer 18 Mai 2005 - 21:04

Evidemment que tu peux revenir DES QUE TU LE SOUHAITES ! La guilde se reconstruit déjà par ça et il y aura encore beaucoup de choses a faire . Je compte sur tous pour qu'on encourage Hugues et qu'on prenne des joueurs fidèles ^^ . Puis Nico étant parti , je recrute comme je veux les anciens de la guilde .



A+ strash ( me suis doté d'une description XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Squall777

Dark*Squall777


Nombre de messages : 595
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2004

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:14

Strasher a écrit:
Puis Nico étant parti , je recrute comme je veux les anciens de la guilde

Moi je suis pas d'accord que tu recrute les anciens comme tu veux
Car il restait 22 D*M apres le depart de lulu, bakuryu, sephi et aurion
Et tout ceux qu'il restais, il etaient innactif, je les ai donc renvoyer de mon plein grés
Et si ils veulents revenir Dark*Monarch ils devront posté leur cadidature comme si il n'avais jamais été Dark*Monarch
Revenir en haut Aller en bas
Strasher




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/04/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:28

Oups oui j'avais un peu nuancer Hugues , je vais pas recruter n'importe qui et t'as bien fait de tous les renvoyer ! Je te soutiens dans ta lourde tâche de reconstruction . Evidemment comme tu es informé pas mail de qui je recrute , t'as bien du voir que c'était pas des INCONNUS . J'ai renvoyé des invits que aux personnes qu'on connait depuis longtemps et qui ont été au centre de la guilde . Il est certain que je suis content que Sulfura ou autres soient partis .


A+ strash ( Allllllleeeeezzzzzz Hugues !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Strasher




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/04/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyMer 18 Mai 2005 - 22:31

Je pense pas non plus que tu t'opposes a ce que je recrute nos amis perdus non ?



Du départ , seul moi et Cyril venons de Solarian : ça montre tout de même qu'on te reste fidèle tu crois pas ?


A+ strash ( tant que Hugues joue , tout va bien )
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Squall777

Dark*Squall777


Nombre de messages : 595
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2004

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyJeu 19 Mai 2005 - 0:43

J'hesite a virer elyross
Car il ne joue plus et ne jouera plus
Mais par respect j'ai envie de le garde
Revenir en haut Aller en bas
Bakouryu

Bakouryu


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/03/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyJeu 19 Mai 2005 - 7:45

Moi je suis pas d'accord avec un truc que tu a dit...
"apres le depart de lulu, bakuryu, sephi et aurion"
Moi je suis jamais partis de la guilde...
J'ai voulus mais je ne l'ai pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
WaterFlower

WaterFlower


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/01/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyJeu 19 Mai 2005 - 9:28

Dark*Squall777 a écrit:
J'hesite a virer elyross
Car il ne joue plus et ne jouera plus
Mais par respect j'ai envie de le garde
Naaaaaan ne vire pas Garak T_T
Il reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 1044
Localisation : Le cruxis
Date d'inscription : 15/01/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyJeu 19 Mai 2005 - 21:09

Vire le!!!! il a oser ne pas me donner ces po en partan


====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Strasher




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/04/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyJeu 19 Mai 2005 - 21:14

XD Adeon ! T'as pas une meilleure idée . Elyrioss avait posté dans la section réservée sur son départ donc seul Hugues peut décider de le garder ( je suis pas contre ) . Nouvelle du jour , qui devrait faire plaisir a notre leader Wink : Ange*Eternel est revenue !!!



A+ strash ( content de la façon dont on est organisé maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Floodeur™

Floodeur™


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 54
Localisation : qz
Date d'inscription : 14/03/2006

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyDim 8 Juil 2007 - 2:54

Up

(symbolique celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur2

Linkeur2


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 54
Date d'inscription : 21/12/2005

par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:33

*s'incline*
Tg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par respect pour Hugues Empty
MessageSujet: Re: par respect pour Hugues   par respect pour Hugues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
par respect pour Hugues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mardi 7 mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Monarch :: Slayers Online :: Evènements-
Sauter vers: