Dark Monarch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Monarch

Forum officiel de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adieu Sephiroth x)

Aller en bas 
+3
Bakouryu
Sephiroth
Yggdrasill
7 participants
AuteurMessage
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 1044
Localisation : Le cruxis
Date d'inscription : 15/01/2005

Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) EmptyLun 16 Mai 2005 - 13:35

tout est dans le titre *present l'acomplissement de la prohesie faite avec osfe*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2004

Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:08

Bon voila je suis partit , depuis le départ de rikku et de thrall c'est à mon tour , je me sens plus trés bien ici .

Je sais pas encore ce que je vais faire , adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 1044
Localisation : Le cruxis
Date d'inscription : 15/01/2005

Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:41

loul si tu fait une guilde prévien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bakouryu

Bakouryu


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/03/2005

Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) EmptyLun 16 Mai 2005 - 17:01

Erf...
Moi je sais pu quoi faire...
Tiku, Trhall , maintenant sephi...
Je crois que je vais partir a la recherche d'une nouvelle guilde mais je suis pas sur...Seul le temps nous le dira...

PS:t'inquiete pas Darksquall je vais quand même xp ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Bakouryu

Bakouryu


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/03/2005

Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) EmptyLun 16 Mai 2005 - 17:31

Bon bé je vien de prendre ma descision...
Je vais quitter la guild...
Je suis désolé pour tous ceux qui veulent que je reste (mais je pense qu'il n'y a personnes)
Et puis désolé de te le dire mais je crois que tu la dejas remarqué ta guild est perdu Squall...
J'espere quand quittant la guild je n'ais pas perdu des amis...

A plus,Désolé,et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Squall777

Dark*Squall777


Nombre de messages : 595
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2004

Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) EmptyLun 16 Mai 2005 - 18:46

Si moi je voulais que tout le monde reste mais enfin, ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Osfé
Phoenix (Admin)
Osfé


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 39
Localisation : Dans l ombre de la nuit
Date d'inscription : 21/01/2005

Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:44

C est bien triste que sephi soit parti mais Hebus est confiance !!
Tout redeviendra comme avant , mais tu n aura plus les meme personnes qui seront la , quelque fois , il faut savoir évolué dans la vie et il faut pas que tu baisse les bras
Tu connais les raisons de mon départ et tu sait que j ai bcp de respect envers toi donc si tu veut vu que la majorité des personnes de SO sont parti avec ton accord , je peut revenir
A toi de voir

Sephi tu va quand meme nous manqué c est bien dommage
Ainsi que les autres aussi Bakou tu va me manqué aussi

Yggdrasil, j aurais aimé me tromper sur la Prophètie qu on avaient envisagé c est dommage pour Habus car il ne méritait pas ca

Osfé
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 1044
Localisation : Le cruxis
Date d'inscription : 15/01/2005

Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:40

je suis dacord tien je vais "tenter" de faire une explication Rp

Ils étaient grands! Ils étaient Fiers! Soudé et Uni c'était les Dark*Monarch.
Ensemble ils accomplirent de grandes choses et peu d'ennemis pouvaient espérer se mettre en travers de leur route. Mais en ce monde comme en un autre toute chose est amener à disparaître aussi belle et grande soit elle... Le déclin arriva tout doucement... Tout d’abord Adeon, Grand et puissant assassin qui fut évincer de ce monde pour avoir involontairement offenser les dieux... Puis vint Thrall qui sentant le vent tourner décida d'abandonner le navire tel un rat avant un naufrage... Puis vint le tour d'Osfe qui suite a une dépression fini par rendre le climat entre membres encore plus tendu et fut à son tour jeter hors de la guilde, Lulu le suivi elle aussi et décida de se retirer pour s'éloigner au plus de cette guilde qui n'était plus que l'ombre d'elle-même... En suite vint le tour de Mega*Rikku qui n'en pouvais plus de l'ambiance Malsaine qui régnai au sein des derniers membres... La vrai fin arriva lorsque Sephiroth le plus grand, le plus puissant et respecter des guerriers de Dark*Monarch décida à son tour de partir... en fait c'était déjà fini avant mais ce départ ne fit que donner le coup de grâce à la guilde... Bakouryu décida à son tour de déserter car de toute façon qui aimerai naviguer à bord d'une épave ? Tout est fini et Dark*Monarch rejoint lentement le cimetière des guildes mortes versons une larme en souvenir de ces grands guerriers qui un jours furent presque l'égal des dieux et connu de par le monde. il y a cela fort longtemps...
Aujourd'hui il reste encore quelques âmes qui brandissent avec le peu de fierté qu'il leur reste l'étendard briser marquer du sceau des Dark*monarch.
Revenir en haut Aller en bas
Dark*Squall777

Dark*Squall777


Nombre de messages : 595
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2004

Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:07

Meme si tout le monde part
Je resterais, seul, et je serais fier d'etre le derniers des Dark*Monarch
Je l'ai creer et tant que mon perso existe sur SO je resterais dedans
Et ca n'est pas par ce que on est passer de 30 a 12 memebres que je vais recruter
Je cherche des elites et je les trouveraient, et si il n'y en a pas
Je me contenterais de ceux qui restent pour former une guild d'elite
Les recrutement vont etre de plus en plus difficile
Et je croit que il n'y aura plus de chef ni de recruteur, afin que il y ai moins de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 1044
Localisation : Le cruxis
Date d'inscription : 15/01/2005

Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:44

heu au fait dark le texte du dessu n'est pas pour me moquer ni critiquer mais juste pour faire une petite fin Rp a une guild qui me semble morte ou agonisante (et ce n'est pas forcement ce que je n'aime pas car j'ai bien un perso Aredhel et Ronin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bakouryu

Bakouryu


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/03/2005

Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) EmptyMar 17 Mai 2005 - 17:46

Bon ben moi j'ai réfléchis et...
Je trouve ca trop bete de quitter la guilde a cause des ces départs et puis si ca se trouve tous ce qui sont partient vont peut-etre revenir...
Et puis tes parole Darksquall mon fait changé d'avis...
En les lisant cela ma donné envie de resté dans cette guilde et je suis sur quelle retrouvera ca place tout en haut de cette liste...
Et je dit sollanellement que...
Temps que cette guilde sera vivante j'y resterais...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 1044
Localisation : Le cruxis
Date d'inscription : 15/01/2005

Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:09

espece de petit.............................bakouryu de bakouryu!


je vais devoir refaire la "fin rp" de Dark*Monarch a cause de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Osfé
Phoenix (Admin)
Osfé


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 39
Localisation : Dans l ombre de la nuit
Date d'inscription : 21/01/2005

Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:34

Moi si t es d accord hebus je veut bien revenir !!

Osfé
Revenir en haut Aller en bas
Floodeur™

Floodeur™


Féminin Nombre de messages : 3552
Age : 54
Localisation : qz
Date d'inscription : 14/03/2006

Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 2:54

Up
Revenir en haut Aller en bas
Linkeur2

Linkeur2


Féminin Nombre de messages : 2010
Age : 54
Date d'inscription : 21/12/2005

Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:33

Tg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Sephiroth x) Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sephiroth x)   Adieu Sephiroth x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Sephiroth x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Monarch :: Slayers Online :: Evènements-
Sauter vers: