Dark Monarch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Monarch

Forum officiel de la guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mon départ définitif

+7
Mega*Rikku
Bakouryu
???
Yggdrasill
Sephiroth
Osfé
Lulu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu

Mon départ définitif Empty
MessageSujet: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyMer 11 Mai 2005 - 21:48

Bisoir à tous,

Je pars pour la troisieme fois et je ne reviendrais plus car :

-de un : j'en ai marre des disputes collectives
-de deux : je viens sur SO pour m'amuser et faut que vous vous disputiez devant moi -__-
-de trois : Ne me dites pas de rester sinon vous vous prendrez un vent!!!

Cette guilde est super mais depuis un moment ca part en couilles, et moi CA je déteste !!!!

Désolée pour ceux qui ne veulent pas que je partes!!
Revenir en haut Aller en bas
Osfé
Phoenix (Admin)
Osfé

Masculin Nombre de messages : 1121

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyMer 11 Mai 2005 - 21:54

Tu voit , les argument que tu as donné je les prend en pleine gueulle , je pensait que tu avait comprit mes raisons de ma gueullante envers rikku
Ca me chagrine bcp ton départ mais bon c est toi qui voit les choses

Osfé
Sephiroth

Sephiroth

Masculin Nombre de messages : 764

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyMer 11 Mai 2005 - 21:57

Juste pour une dispute tu part ,en plus là sa te concerner pas du tout , En plus ce soir il y avais pas de dispute , rikku disait seulement qu'elle était fortement contre le retour de osfe.

Vraiment j'en ai marre que vous emplifiez la situation alors que c'est des truck mineur .
Yggdrasill

Yggdrasill

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyMer 11 Mai 2005 - 22:18

perso moi je m'en fou des dispute tans qu'on s'en prend pas directement a moi! si tu pars dommage Sad
???

???

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyJeu 12 Mai 2005 - 3:58

Reprenez vous, si vous continuez comme sa, le clan va avoir une ambiance assez "nulle", et je pense pas que vous vouliez réellement que sa arrive, sa serait dommage.
Bakouryu

Bakouryu

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyJeu 12 Mai 2005 - 7:31

C'est vraiment dommage :'( que tu part car tu m'a l'air symphas (je sais pu si on c'est dejas rencontré) et pour t'es arguments y a quelques truc que je voudrais dire...

1) Je pense que tout le monde en a marre des disputes et c'est pas pour autant que tout le monde part...
2) J'ai rien a dire
3)...

Voilas et si tu part comme je l'ai déjas dit c'est vraiment dommage...
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyJeu 12 Mai 2005 - 17:18

Pour la dispute de Osfé et Rikku, ok c'est pas mon probleme mais rikku m'avait PROMIS de ne pas chercher contre Osfé et dans ce cas LA, je revenais dans la guilde, je suis revenue et ca a recommencé. A des moments je pense meme que c'est de ma part!!!
Maintenant, MOI je tiens mes promesses, si c'est pas le cas de Rikku, quel se débrouilles !!
Puis Sephiroth dit moi pas que les disputes ne t'énerve pas ?
Pi Rikku a bien dit hier ' Je vois que vous préférez Osfé que moi' ca c'est la truc qui faut JAMAIS me dire, alors peut etre que vous trouvez ca 'con' mais je fonctionne comme ca Point Barre
Maintenant, mon départ va pas bouleverser vos vies alors laisser moi !!
Puis d'un coté, je suis revenue dans la guilde car sephiroth me la demandait maintenant si sephiroth préfére rikku ba marie toi avec elle POINT !!!!
J'en ai juste marre de ses disputes de gamines, si vous comprennez pas ca, c'est dommage...
Mega*Rikku

Mega*Rikku

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:41

bon -____________________________________-
oui j'avais promis mais ça m'a énervé de voir que osfé me chercher sur le forum alors je me suis énervé -_______________-
*je sens que je vais partir de la guild -_-''*
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:59

C'est bien beau de le dire rikku mais une promesse faut la tenir et combien de fois je t'ai dit ' si osfe te cherche fait pas attention'
Et je vois que tu ma pas écouté
Mega*Rikku

Mega*Rikku

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyJeu 12 Mai 2005 - 19:07

>___________________________________<

pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur

suis dsl argh et pis ça m'énerve c'est histoire a la c** >_<

euh...et t'es sur que tu veut pas revenir? :s pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitiépitié pitié pitié pitié pitié reviens x)
Lulu

Lulu

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyJeu 12 Mai 2005 - 19:16

Désolée mais je reviens plus Définitif ca veut tout dire !!
Puis, j'ai l'impression que cette histoire de dispute reviens a chaque fois que je suis dans la guilde !!
Comme Sephiroth a pas l'air de comprendre ba voila !
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyJeu 12 Mai 2005 - 19:24

Citation :
si sephiroth préfére rikku ba marie toi avec elle POINT !!!!

Hun pourquoi tu dis cela , tu dis n'importe quoi.

Aussi moi je savais que sa aller recommencer les disputes entre osfe et rikku mais vous m'écoutez jamais surtout strasher qui l'a recruté comme cela alors que moi moi je voulais réglé les chose avant.

Aussi il avait aucune dispute dans la /guild c'est juste que rikku voulez pas voir osfe donc elle voulait se déconecter et vous vous l'avez forcez la main, vraiment des fois les réactions de certain sont exagéré.

petite anonce: à 40 000 j'arette so , je viendrais juste pour la ligue 3.
Strasher

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyJeu 12 Mai 2005 - 21:11

hé oh ! moi je vais vous faire UN VRAI POST ! nico , t'as rien suivi pour une fois mais vraiment rien du tout . voila , moi je comprends parfaitement ce que ange veut dire et je vois que la guilde tombe a la ramasse . tiku , plutôt que d'être parano et de croire que osfe dit des trucs sur toi , concentre toi sur le jeu et après on verra ok ? moi j'en veux a aucun de vous 2 mais osfe ne parle jamais de toi . ange est partie , osfe est pas revenu , nico nous lâche a 40000 , cyril vient rarement , hebus dirige plus rien ... ON EST VRAIMENT A LA RAMASSE !!! faut arreter les disputes de gamins qui pourrissent tout . la ça va vraiment pas en ce moment et il faut relancer la guilde vous comprenez ou pas ? moi je vous aime bien tous mais la tiku suis obligé de dire stop mdr ! osfe me parle pas de toi quand je parle avec lui et avec ange on parle pas du tout de SO si tu veux savoir . nico , arrête de dire que j'ai mal fait car moi je fais toujours tout très bien . j'ai tenté de réunir osfe et tiku devant hugues et ça a même pas marché . hier soir , j'ai parlé a tiku pendant 1/2 H et a ange ou a osfe pendant le temps restant ( et a toi aussi ) . ça sert a rien de vouloir diriger la guilde si on vient jamais sur le jeu . ange elle joue pour être relaxe et moi aussi : on est pas ici pour être énerver . elle est moins patiente que moi , faut pas lui en vouloir mais moi tiku je t'ai écoutée . j'ai aussi parlé avec osfe mais pas de toi et a peine de SO donc je vois pas ou il est le problème . moi je suis 100 % d'accord avec ange , 100 % d'accord avec osfe , 90 % d'accord avec tiku et 60 % d'accord avec nico ( car il faut qu'on lui explique , sinon il va rien comprendre ) . je remarque que mes 3 tentatives d'arrangement n'ont servi strictement a rien . vos disputes sont nulles : d'après vous , comment lodoss a disparu ? c'était dans le même contexte alors ne vous y mettez pas non plus . faut arreter les gamineries et faire un truc pour les résoudre au + vite . nico tu es bien gentil mais me critique pas , je pourrai le prendre très mal .

A+ strash ( marre de ce qu'est devenue la guilde et espère une soluce )
Mega*Rikku

Mega*Rikku

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyJeu 12 Mai 2005 - 21:19

??????????????????????????

d'abord moi aussi je viens pour être relaxe mais comme je te dis yen a un qui me pourris SO o_0 mais bon c'est pas un drame.

et je sais pas si vous voyez vous m'en mettez plein la gueule et j'en ai ras le c** (a part sephi parceque au moins lui il comprend)

bon si ça continue comme ça je me casse de la guild
Yggdrasill

Yggdrasill

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyJeu 12 Mai 2005 - 22:33

[quote="Sephiroth"]
Citation :

sephiroth je change ton annonce :p a 40000 Dark*Monarch disparait car le seul menbre tres important actif disparait (lol osfe la prophetie s'acomplie biento la chute...)
Strasher

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyJeu 12 Mai 2005 - 22:35

nico la guilde tu la diriges pas seul donc la je dis non . j'avais droit de faire revenir osfe quand je voulais . on a le droit de pas t'écouter et de pas être d'accord ( même ta femme ) . moi je t'en veux pas mais laisse moi faire un peu pour la guilde comme je le faisait avant que y est + de 20 joueurs dedans ( quand suis arrivé yen avait 5 ) .
Yggdrasill

Yggdrasill

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyJeu 12 Mai 2005 - 22:36

[quote="Sephiroth"]
Citation :

sephiroth je change ton annonce :p a 40000 Dark*Monarch disparait car le seul menbre tres important actif disparait (lol osfe la prophetie s'acomplie biento la chute...)
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyVen 13 Mai 2005 - 0:24

lol adeon c'est quoi ce double post.

Citation :
d'après vous , comment lodoss a disparu ? c'était dans le même contexte alors ne vous y mettez pas non plus

Alors la tu dis n'importe quoi , cobra et pirotess on artété so car ils sont trouve de meilleur ocupation que un vieux jeu 2d et qui lag tout le temps.

Aussi le poids des lourd secret qu'ils ont gardé pour eux on accentué leur départ , comme les magouille de certain membre qui ont étais viré aprés.

Strasher tu commence vraiment a m'enervé quand tu dis que tes choix sont toujours bon , pour ma part le constat est que tu n'a rien fait bougé en plus ta méthode de recrutement qui est de demandé au gens qui ont plein de reput de venir est nul ou de recruté pour juste t'amuser.

Aussi c'est vrais que ta commencé à joué a so avant moi mais tu as encore baucoup chose à aprendre comme le rp quand tu métais pas en italique les actions, aussi tu ne met pas d'alinéa dans tes paragraphe alors que dans les autres forum des plus grande guilde , les gens font tous des alinéas pour aérer leur texte.

J'arette so car mon voeux était de créé une guilde qui soit structuré de façon complémentaire cohérente et que tout le monde s'entend biens mais j'ai remarqué que avec cette guilde c'etait impossible à faire cela.

Strasher je crois pas qu'en me contredisant et en fesant que à ta tête , tu m'aide à gérer la guilde et sache tu ne met d'aucun soutien .

Citation :
car il faut qu'on lui explique , sinon il va rien comprendre

j'ai rien compris à ton dévelopement , m'expliqué quoi? et moi je parle des évenement d'hier et toi tu me parle de ce qui est passé samedi .
Bakouryu

Bakouryu

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:15

Moi ca commence a me soulé...
Alors pour l'instant j'arrete SO et je reviendrais quand tous sera réglé...

PS: Cela ne veux pas dire que je ne participerais plus au forum...
Dark*Squall777

Dark*Squall777

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyVen 13 Mai 2005 - 11:30

Citation :
ange est partie , osfe est pas revenu , nico nous lâche a 40000 , cyril vient rarement , hebus dirige plus rien ... ON EST VRAIMENT A LA RAMASSE !!!

Hum hum
On se demande pourquoi je ne dirige plus rien?

Au debut c'etait l'amour, la joie, la bonne humeur a chaque fois que je me connectais

Maintenant a chaque fois que je me connecter c'est pour entendre l'un ou l'autre raler a propos d'un sujet bien precis

Et ca me donne de moins en moins envie de me connecter

En plus xp en etant appeler toutes les deux minutes pour une dispute, un probleme, une aide ou un recrutement ( oui, je sais pas comment ca se fait je suis presque jamais la mais des que je me connecter j'ai 20 000 000 de /msg)

J'ai deja dit a tout le monde de la vivre peinard, tranquil, jouer pour deconner et bien s'amuser, comme je le fais le peu de fois que je viens
Mais personnes ne m'ecoute, a chaque fois que je reviens c'est comme si j'avais rien dit
J'ai arreter un gros temps pour voir si mon absence allais changer quelque choses, mais ca n'a fait qu'empirer les choses

Donc j'attend que on ai finit de xp mon perso
Puis je viendrais plus souvent en espion, voir a quoi tourne la guilde, et si c'est mort il faudra bien choisire une solution
J'espere que quand je reviendrais, ca sera pour une fois un peu mieu que les autres fois

Le premier qui repond a mon post en disant, c'est de ma faute, je vais quitter la guild et patati et patata, je supprime son post, car ce message ne vise personne, c'est un cas general

Je vous apprecie tous, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte a quel points c'est difficile de gerer une guilde qui ne fait que s'engueuler en permanence

Donc mon message sera le dernier message "d'agression"
J'espere que maintenant tout le monde sera gentil avec tout le monde, que on verra des bisounours partout et que tout le monde donnera des tites fleurs a tout le monde en disant "peace end love my friend"

Ps: Lulu je ne t'ai pas vu beaucoup de fois, mais tu etait une personnes charmante, tu nous manquera a tous
Yggdrasill

Yggdrasill

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:13

hey j'ai pas double post c'est un bug!
Strasher

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:36

oulalalalalalalalala !!! lodoss c'est comme toutes les grosses guildes qui ont de la reput et puis si certains avaient rien fait , la guilde aurait quand même était détruite ( personne a reformé lodoss comme avant après que Cobra et Tess aient arreté SO ) . hebus , c'est pas que tu diriges plus rien mais que tu es le leader de cette guilde , et nico ne l'est en aucun cas , du moins a la base . moi je suis pas contre nico mais des fois , sa manière de diriger m'exaspère . nico , je recrute pas de reputeur ( a moins que gyo , sega , osfe , ou X personne ait de la reput ... ) . aussi nico , j'ai tenté de regler les probs donc tu peux pas dire que j'ai pas voulu aidé mais ça a pas marché . nico , je joue depuis + longtemps que toi , mais j'ai rien a apprendre de toi a part savoir dueller et pogoter . pour le RP , tu vas pas me dire que je me dois d'être RP alors que presque personne ne l'est . et si tu arettes, la guilde ne peut pas s'effondrer , c'est strictement impossible .

voila ou moi j'en suis :

- si hebus jouait une fois par semaine , je pourrais me marrer un peu + Wink
- si cyril revenait , ça serait trop bien
- si nico me contredisait pas , ça irait super bien
- si TOUTES les personnes de la guilde venaient jouer et nous lachaient pas , ça irait très bien ( bakouryu part , ange aussi , osfe ne reviens pas , cyril joue plus , nada a quitté la guilde , je peux même plus parler a hebus , les autres membres parlent jamais et nico n'est jamais d'accord avec moi ) .

A+ strash ( il est grand temps que certains reviennent et que nico , quand il joue , arretes un peu les pogos et vienne nous parler ) .
Yggdrasill

Yggdrasill

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:57

*commence a rédiger le testament de la guilde*

bon plus serieusement suivez mon exemple lol je suis presque tout le temp de bonne humeur (sauf si je perd 50 de reput en pogo!) et je ne m prend la tete avec personne si on regarde bien la tout les joueurs important ou actif arete/ veulent areter / se guelent dessu j'ai l'impression que depuis la new release/le ban de adeon (sans etre pretentieux) tout part en sucette lol je veux pas etre defetiste mais on vera biento Dark*Monarch au rang des guildes mortes comme aredhel que je m'eforce de faire revivre

donc PEACE AND LOVE MES FRERES faison la paix dans un monde de bizounours rose seron nous la main (et accessoirement fumons impeu de beuh) et oublions nos diferent pour faire repartir la guilde sur un autre plan (sa serai cool sa mais bon....)
Osfé
Phoenix (Admin)
Osfé

Masculin Nombre de messages : 1121

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyVen 13 Mai 2005 - 20:47

Bon c est clair que tout doit s arrangé le plus rapidement possible seulement ici tout le monde est tétu et ne veut pas admettres ces fautes devant les autres donc c est sur qu en raisonnenent comme vous le faite , on arrivera a rien mais vraiment a rien
Je n ai rien a proposé car personnes ne voudra s avoué vaincu car le mieu c est que tout le monde se retrouve sur SO pour cervé les absets et en finir une bonne fois pour toutes mais comme personnes ne voudra avoué ses fautes et gardé sa fierté ben on arrivera a rien et donc en résumé la guilde commencent déja a partir en couilles
Les conséquences de ses disputes ont déja commencé a opéré , la preuve on étai 4 eme en réput et la on est 7 eme donc cela montre que nous commencont déja a partir vers le bas et cela n est que le commencement si personnes n y met du siens au sein de la guilde
Donc va tous et j ai bien dit "TOUS" se mettre a faire des efforts , a ravalé sa fierté et a trouvé des compromit satisfesant les personnes en cause et je pense et j aimerais que tout reviennet dans l ordre par respect pour hebus , car avec tout le temps qu il a concacré pour mettre au point la guilde et donc c est a nous aussi de la faire continué a avancé dans cette voir pour remercié hebus de son boulot car franchement , y en a qui en ont rien a faire
Sephiroth

Sephiroth

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif EmptyVen 13 Mai 2005 - 21:18

Citation :
mais j'ai rien a apprendre de toi a part savoir dueller et pogoter

Hum je m'ensouvient un jour tu avais envoyé une invit comme ça à bebert qui je savais ne viendra jamais ou quitera la guilde au bout de 2 jours.

Tu m'écoute jamais ce que je te dis et tu m'empêche à gérer la guilde convenablement, tu te prends qui , tu n'as pas le rang de chef .

Citation :
pour le RP , tu vas pas me dire que je me dois d'être RP alors que presque personne ne l'est

Bah tu as poster dans la partie rp donc tu dois te soumêtre au régle du rp où sinon il fallait pas poster là bas.

Citation :
sa manière de diriger m'exaspère

Quelles maniéres??? Pour toutes mes action je me suis inspirer des plus grandes guildes et j'ai essayé de la pérénniser en fesant un meilleur forum , en fesant un recrutement plus stricte car c'est bien beau d'avoir des nouvelle recrue mais quand ils font pas l'effort de nous connaitre et d'avoir des affinité il parte au bout de 2 semaine (ex:nada).

Mais tout ce que j'ai entrepris certain on essayé de l'anuler ou on fait la sourde de l'oreille , une grande guilde ne se fait pas sur certaint membre mais sur la complémentarité de leur membres qui sont tous expert dans leur domaine respectifs .

Strasher tous ceux que tu as entrepris m'a juste freiner, même certain membre de la guilde m'ont plus aider que tout ce que tu as fait depuis que tu es içi , tu n'a rien fais de concret que juste parlé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon départ définitif   Mon départ définitif Empty

Mon départ définitif
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant