Dark Monarch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Monarch

Forum officiel de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tournoi

Aller en bas 
+4
kmikaz31
Soul'Calibur
Yggdrasill
Sephiroth
8 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2004

tournoi Empty
MessageSujet: tournoi   tournoi EmptyMar 1 Fév 2005 - 1:41

Citation :
Regles de la ligue
1). Description :
-------------------

Qu'est-ce que la Ligue ? Tout d'abord c'est un tournoi. Sans doute avez-vous déjà entendu parler de la Ligue ? Ce prestigieux tournoi qui réunit les plus grands guerriers de Vesperae ! Tournoi se déroulant sur plusieurs semaines, il oppose à chaque duel deux équipes chacune composées de 5 braves guerriers.
La ligue ressemble à peu de choses près à une vraie Ligue comme dans, par exemple, le football. En fonction des victoires ou défaites, une équipe accumule des points qui donnent naissance à un classement. Les vainqueurs seront donc forcément les mieux classés Wink

2). Inscription :
------------------

- Les inscriptions se font individuellement au mail suivant : citadelle-rp@yahoogroups.com . Autrement dit, chaque personne désirant participer à la Ligue doit envoyer son mail d'inscription.
- Le nombre de participants se limitera à 128 joueurs. Autrement dit 16 équipes (composées chacune de 5 titulaires, et 3 remplaçants).
- L'inscription d'un joueur s'élève à la somme de 20.000 PO et le payement sera effectué à chaque première participation du guerrier (en tant que titulaire ou remplaçant).
- Si un joueur rate les inscriptions au début de la "saison", il peut toujours s'inscrire plus tard.
Par contre, pour ne pas défavoriser ceux qui sont là depuis le début, ceux décidant de venir s'inscrire plus tard que la date limite normale devront payer un supplément de 50 000po. Cette action ne peut être possible que jusqu'à la fin de la première moitié de la Ligue.
- Les inscriptions seront ouvertes à partir du 22 sanfio(janvier).

3). Organisation des équipes, duels, ... :
-----------------------------------------------

- Lorsque tous les joueurs seront inscrits, un tirage au sort sera effectué pour déterminer les équipes. En effet, ce n'est plus vous qui ferez votre équipe comme lors de la Ligue 1 et 2 mais le facteur hasard.
- Ne vous jetez pas d'un pont, ce n'est pas parce que vous tomberez avec votre pire ennemi que vous devrez vous le taper pendant toute la saison! Non non Wink
En effet, une nouvelle fonction de transfert va être mise en place. Je m'explique ; en fonction de la réputation, des pièces d'or et du nombre de victoire d'un personnage, ce dernier vaudra une certaine valeur. Moyennant cette somme, une équipe pourra acheter/vendre des joueurs (si bien sûr le leader de l'autre équipe est d'accord ;p).
La première moitié de cette somme revient au leader qui s'est fait subtiliser un joueur (libre à lui de donner leurs parts à ses membres ^^). L'autre moitié quant à elle sera directement attribuée aux fonds de la Ligue, autrement dit la somme que les vainqueurs gagneront ;p
- La cérémonie d’ouverture se déroulera une semaine avant le début du tournoi a la salle de banquet du château (oui, 128 joueurs dans cette salle ça va faire restreint, mais on va faire la fête *hips* Ceci je le rappel est désormais un événement de la citadelle, donc un événement RP ! Il nous sera autorisé de supprimer les joueurs ne montrant aucun signe de RP ou encore le méprisant ! On vous demande pas de faire que sa, mais ou moins pendant les jours de batailles et ou l’on se réunit !

4). Déroulement des duels :
---------------------------------

La majorité des duels se dérouleront à l'Interguilde (sauf cas exceptionnel pour raison particulière). De chaque côté se mettra une équipe avec un admin qui comptera les points. Mais quels points ?
En fait, à chaque mort dans l'arène, vous sera comptabilisé 1 mort. Une fois arrivé à 15 morts, vous devez arrêter de participer au duel en cours et attendre la fin du duel.
L'équipe qui gagnera sera ainsi celle qui possèdera le dernier guerrier sur le terrain.
/!\ Tout joueur ne respectant pas la parole de l'admin et continuant à rentrer dans l'arène malgré les /msg de l'admin verra faire disqualifier toute son équipe ! Soyez donc responsable et ne provoquez pas le malheur ;p

5). Triche, particularité et autres :
---------------------------------------

- Il est strictement interdit de faire jouer un joueur qui n'est pas inscrit. Et puis de toute façon, les admins qui arbitrent SE DOIVENT de vérifier chaque nom avant un duel.
- Toute personne se trouvant dans l'arène ou dans les vestiaires et ne participant pas au duel SE DOIT de sortir sous peine de /ban. [Normalement Frost programmera l'interguilde de manière à ce qu'il y ait un mot de passe comme pour la NBL]
- Dans l'arène, seuls les épées sont autorisées. Par contre rien ne vous empêche de faire des sales coups comme attaquer aux portes.
- Il est STRICTEMENT interdit de sortir se régénérer. Un joueur blessé doit rester dans l'arène jusqu'à mourir. Si un joueur ne respecte pas cette règle et sort prendre une herbe de guérison, il sera pénalisé par l'ajout de 2 morts à son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 1044
Localisation : Le cruxis
Date d'inscription : 15/01/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyDim 6 Fév 2005 - 1:01

mouai je c pas si c je vais y participer :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2004

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyDim 6 Fév 2005 - 2:16

si on peus choisir une équipe moi et armen on va creer une equipe et j'espere sil change les regles tu viendra adeon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 1044
Localisation : Le cruxis
Date d'inscription : 15/01/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyDim 6 Fév 2005 - 2:47

ba heu je c pas je prefere reput en pogo mais bon qui sai lol
Revenir en haut Aller en bas
Soul'Calibur

Soul'Calibur


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyDim 6 Fév 2005 - 5:21

pour vote part, Miguelito a posté sur le forum disant que les inscriptions sont ANNULES provisoirement !

Je ne fais que citer
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2004

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyDim 6 Fév 2005 - 14:04

je sais j'ai vu a cause de la release qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill

Yggdrasill


Nombre de messages : 1044
Localisation : Le cruxis
Date d'inscription : 15/01/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyDim 6 Fév 2005 - 23:13

cool je la veu cette realease lol
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz31
Phoenix (Admin)
kmikaz31


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2004

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyMar 8 Fév 2005 - 10:03

je me suis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2004

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyMar 8 Fév 2005 - 13:14

heu les inscription sont annulés
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz31
Phoenix (Admin)
kmikaz31


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/11/2004

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyMar 8 Fév 2005 - 22:31

comment sa annulé? je dois me réinscrire?
J'ai pas été prévenu....
Revenir en haut Aller en bas
Strasher




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/04/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyDim 10 Avr 2005 - 16:21

XD c'est bête que se soit plus d'actualiter mais en fait ça fait un pti moment que les inscriptions sont provisoirement arretées ( je sais pas pkoi mais je vais tenter de voir ça ) . euh sinon ça fait une plombe que cet event a été lancé : sephi t'es a la bourre ! et t'es 2 fois + a la bourre car ça fait bien 3 mois que l'event est plus d'actualité mais il va normalement se relancer . pour + d'info , contacter mig ou symb .


A+ STRASH
Revenir en haut Aller en bas
Bakouryu

Bakouryu


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 04/03/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyDim 10 Avr 2005 - 17:09

Quand les inscription seron possible je pense que j'irais.
Enfin je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Nombre de messages : 155
Localisation : Un trou paumé,que je n'oserais jamais prononcé.
Date d'inscription : 15/03/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyDim 10 Avr 2005 - 17:36

Allez voir là mesdames et messieurs.
http://miguelitohsf.free.fr/Ligue3/description.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elyrioss

Elyrioss


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyDim 10 Avr 2005 - 19:00

inscriptions bouclés il y a déjà plus de place , dommage pour les non-inscrits muhahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Strasher




Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 03/04/2005

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyMar 12 Avr 2005 - 21:12

plutôt que d'écouter sephi , je conseille a tous les joueurs d'aller sur le site de mig ^^ . vous en saurez + et c'est + complet .

bon j'avoue quand même que sephi a fait un bon truc de présentation mais fallait pas qu'il s'arrache autant ( ya tout sur le site de SO et celui de mig ) . et au pire , msg privé a mig ou symb .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Monarch :: Slayers Online :: Evènements-
Sauter vers: